S'il y a bien un outil marketing qui est souvent mal utilisé en marketing, ce sont les articles promotionnels. En fait, dans la plupart des entreprises, les articles promotionnels sont utilisés de manière très traditionnelle et inconsidérée : chaque année, nous fabriquons des stylos, peut-être des cahiers, et c'est tout. Ces objets sont distribués sur l'eau par les vendeurs, ou pire, utilisés en interne par les salariés... pas à ceux qui sont censés les recevoir... vos clients et prospects !
Stylo bic 4 couleurs : un article soldé incontournable !
La couleur Bic 4 a toujours été un goodie indémodable, mais surtout, c'est un goodie pour tous les domaines d'activité ! Il convient à vos clients, collaborateurs, fournisseurs ! Les adultes et les enfants l'apprécient et c'est une cible publicitaire très importante.
Pourquoi un tel engouement ? Bien sûr, pour l'aspect intéressant de l'objet, la possibilité "tout-en-un" et la liberté de choix de couleur qu'il offre à l'utilisateur. C'est un objet publicitaire pour tous les événements à tout moment de l'année. Nous conseillons souvent à nos clients de garder ce type de goodies dans leurs placards en permanence, car c'est un incontournable. Mais cette icône du monde du bonbon a aujourd'hui une nouveauté : vous pourrez la personnaliser avec une impression numérique à 360° sur le corps en version quadrichromie. Les couleurs seront vibrantes, vibrantes et vibrantes ! Vous pourrez vous faire remarquer avec d'excellents produits ! Votre logo, votre message, votre activité seront mis en valeur sur ce stylo BIC et rendront cet objet unique !
N'hésitez pas à contacter laboiteaobjets.com pour plus d'informations sur la nouvelle impression de ce stylo bic 4 couleurs personnalisé.
Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter laboiteaobjets.com
3 bonnes raisonnements d’opter pour un stylo publicitaire !
Dans le domaine du marketing, la communication par objet est essentielle. C'est un excellent moyen de se faire un nom et de gagner en visibilité dans la foule. Pourtant, choisir ce goodies ne se prend pas à la légère, encore faut-il qu'il réponde à tous les critères d'un bon cadeau d'entreprise pour conquérir les cœurs. Dans cette optique, découvrez pourquoi il est nécessaire d'utiliser des stylos publicitaires pour la communication visuelle.
Fournir des outils indispensables pour ravir les clients
Les gens ont toujours apprécié et apprécié une marque qui leur vend un bonus ou un cadeau lors de leur visite. Qui ne souhaite pas recevoir un article vraiment gratuitement ? Alors, dans ce cas, la distribution de goodies contribue essentiellement à la fidélisation de ses consommateurs et téléspectateurs.
Des appareils très utiles au quotidien sont devenus encore plus puissants. Alors le stylo 4 couleurs bic personnalisé se présente alors comme un bon candidat pour la tâche. Indispensable en journée, cet accessoire d'écriture est utile presque partout. Ainsi, en ciblant ce genre de publicité vers les masses, les marques peuvent ainsi satisfaire leurs clients et gagner en notoriété.
Distribuer des accessoires bon marché pour couvrir ses activités
Les stylos de propagande sont un petit matériel peu coûteux. Avec ce gadget comme véhicule de communication visuelle, les entreprises peuvent économiser beaucoup d'argent sur l'approvisionnement et l'expédition. De plus, avec ces points clés importants, dans ce cas, cet instrument d'écriture est un excellent cadeau d'entreprise pour sécuriser un événement d'envergure. Aussi, ce goodie est très apprécié et très pratique au quotidien, ce qui le rend encore plus puissant comme objet promotionnel. Avec une bonne personnalisation du logo ou de l'image, le matériel devient un véritable support de communication qui peut remonter le moral des gens.
Offrez un cadeau original et symbolique pour booster votre notoriété
Contrairement à d'autres articles promotionnels, les stylos de personnalisation bon marché ont un autre avantage qui les distingue. En effet, traditionnellement, dans le monde des affaires, il est d'usage d'utiliser ce genre de support pour marquer des occasions spéciales ou pour sceller des contrats. Dans ces campagnes, cet objet publicitaire est indispensable, non seulement pour les signatures, mais aussi pour exprimer sa gratitude. De ce point de vue, ce gadget se présente comme un cadeau d'affaires remarquable dans ce cas. Pour cela, miser sur la personnalisation suffit.
Pourquoi personnaliser les stylos publicitaires ?
Les stylos personnalisés sont des outils marketing
L'objet publicitaire est un outil qui a une grande influence sur l'image de l'entreprise. Lors du lancement d'un nouveau produit ou de la communication avec des clients potentiels, un stylo personnalisé peut jouer un rôle important en tant que pivot central de la fidélisation de ces derniers. Ils affichent des informations commerciales indirectes, mais sont toujours utiles et tendances. À tout moment de l'année, les structures professionnelles peuvent apposer leurs logos, slogans, contacts et campagnes de lancement pour toucher un large public. Coup de pub à petit prix !
Des stylos personnalisés qui vous informent
Tout comme les entreprises, les associations ont des cartes à jouer. Découvrez leurs activités à travers les réseaux sociaux, affiches, flyers, radio, TV, meetups communs, conférences, séminaires, etc... Lenovo sera agréablement surpris. Ils sont susceptibles d'être émus par ce noble geste. Quelque chose qui les motive et les transforme en partenaires ou en donateurs réguliers : ils se sentiront plus engagés !
Stylos publicitaires : autres versions de bic® 4 couleurs
Tout le monde connaît le stylo de propagande BIC® 4 couleurs, stylo à changement de couleur en un clic, mais savez-vous qu'il existe différentes versions ? Laissez-vous surprendre par ces modèles de grandes marques françaises... les stylos promo sont faits pour durer et faire perdurer votre marque pour toujours. Faites profiter votre marque de la grande notoriété de ce célèbre stylo !
- Stylo publicitaire : il est toujours à la mode de revisiter les classiques
Depuis sa création en 1970, le stylo 4 couleurs personnalisé n'a cessé d'évoluer en termes de couleur, de couleur d'encre, de taille, etc. Le célèbre stylo publicitaire BIC® 4 Couleurs existe désormais en version mini ! Idéal pour les séminaires, les salons professionnels et les événements d'entreprise, ce modèle est également disponible avec une lanière.
- Stylo Publicitaire : modèle avec tour de cou pour vos salons et séminaires
Le célèbre stylo publicitaire BIC® est équipé d'un cordon pour la plupart de ses modèles. C'est donc l'objet publicitaire idéal pour vos séminaires, salons et congrès ! Vive les métalliques ! Ils subliment votre logo ! Shine attire votre attention sur votre identité visuelle. Il s'agit d'un magnifique stylo promotionnel au design iconique !
- Stylo 4 couleurs bic personnalisé
Ce stylo promotionnel a été rehaussé de riches couleurs d'encre : bleu foncé, violet, vert acide et rose girly. Un modèle à mettre dans la trousse à crayons des élèves du primaire et des étudiants, amusez-vous à écrire en plusieurs couleurs et devenez créatif !
Comment choisir le bon stylo publicitaire personnalisé ?
Définissez le type de stylo selon vos besoins
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs types de stylos objet publicitaire, passons en revue rapidement les différents types de stylos disponibles sur le marché :
Stylo bille : vous le savez, car il est indispensable en toute situation. Elle a du succès pour plusieurs raisons : elle est solide, son encre pâteuse ne bave pas, elle reste fluide, elle sèche rapidement et elle dure relativement longtemps. Il permet une écriture rapide et est idéal pour prendre des notes.
Stylo : il s'agit d'un stylo pour les grands événements, utilisé lorsqu'une attention particulière est requise pour sa documentation. Selon la pression que vous appliquez sur le stylo, vos traits varieront en largeur pour de beaux effets calligraphiques.
Feutre à pointe : idéal pour les architectes et les designers, disponible dans une variété de couleurs. Il permet une écriture fluide et rapide sur presque toutes les surfaces. Son encre sèche rapidement.
Sélectionnez la pointe d'écriture du stylo
Nous vous disions plus haut de privilégier une pointe fine (environ 0,8 mm de diamètre) pour une écriture plus précise. Pour une utilisation quotidienne de votre stylo, choisissez une pointe à polyvalence moyenne (environ 1 mm de diamètre). Enfin, pour une écriture plus douce, choisissez une pointe large et une encre assez lisse. Notez cependant que quel que soit le type de plume utilisé, le style d'écriture affecte directement la largeur de la ligne. Une pression plus forte sur le stylet produira toujours des traits plus épais.