Il n’est pas toujours facile de trouver un logiciel de gestion de contacts compatible avec Microsoft Office. Pourtant cette application est plus qu’indispensable surtout dans le domaine professionnel. Sur Internet, vous trouverez une large gamme de programmes conçus pour ce genre de tâche. Pour trouver celui qui répond à vos besoins, vous devrez prendre en compte les points suivants.
Pour quelles raisons employer ce système ?
En premier lieu, YODA est utile pour la gestion des sociétés. Vous pouvez y mémoriser et visualiser les informations de plusieurs entreprises (leur adresse, leurs sites Internet, leur activité… Ce logiciel permet également d’accéder instantanément aux pages Web et aux répertoires en question. En outre, il est possible de remplir des fiches contact datées et de programmer vos rendez-vous. En deuxième lieu, cette application est un excellent outil de gestion des contacts. Il permet une saisie rapide des coordonnées de vos connaissances (nom, prénom, numéro, mail…). Son principal avantage c’est le fait que vous pouvez regrouper les contacts par société. Ce qui extrêmement pratique pour éviter de perdre du temps lors des recherches. Par ailleurs, vous pouvez envoyer instantanément un courrier électronique à chaque individu répertorié. En dernier lieu, YODA vous sera utile pour simplifier votre quotidien. Vous n’aurez plus à vous soucier de la création et de la gestion de vos documents Office. En plus, vous aurez la possibilité d’accéder à tous vos contacts depuis n’importe quel appareil (votre Smartphone ou votre tablette). N’oubliez pas que vous pouvez aussi trier, filtrer et rechercher une information avant de l’importer vers Excel.
Saviezvous que ce système présente d’autres atouts ?
Si vous avez déjà réalisé une campagne d’emailing, vous saurez que ce travail n’est pas facile. Grâce YODA, ce genre d’intervention simple. En outre, ce programme peut être employé pour partager des données via Intranet ou Internet. Enfin, vous pouvez l’utiliser pour intégrer des traitements spécifiques à votre activité. Les possibilités sont nombreuses et multiples. Vous en découvrirez tout son potentiel en l’installant sur votre machine.
Une CRM qui répond aux besoins de ses utilisateurs
Que voulez-vous de plus qu’une base de données et des interfaces extrêmement ergonomiques ? Rajoutez à cet avantage une possibilité intégration aux différents outils comme Outlook, Word, Excel ou SQL et vous aurez un logiciel de gestion des contacts hors du commun. C’est le cas de YODA ! Essayez cette CRM et vous constaterez que vous ne voudrez plus vous en séparer. Elle dépasse de loin ses concurrents sur le marché international.