Choisir un sérum pour favoriser la pousse des cils

sérum cils

De nombreuses femmes sont insatisfaites de l'état de leurs cils. Ils ne sont pas satisfaits de leur apparence. Ils sont soit trop courts, soit peu nombreux. Nous sommes bombardés de publicités présentant des femmes aux longs cils, mais ceux-ci ne sont pas naturels. Les faux cils ont dominé le secteur de la mode et de la beauté et continueront à le faire à l'avenir. Si vous souhaitez une approche naturelle pour améliorer vos cils, un sérum pousse cils peut être la meilleure option.

Les sérums pour cils, c’est quoi exactement ?

Les sérums pour cils sont des formules spécialement conçues pour favoriser la croissance des cils. Ils doivent être conçus et fabriqués dans un laboratoire et testés par un organisme indépendant. Les ingrédients utilisés pour stimuler les follicules des cils doivent être naturels, à base de plantes et sans danger pour les zones sensibles du contour des yeux. Chaque sérum cils est minutieusement testé par le fabricant avant d'être lancé. Les chercheurs ont prouvé que seules quatre femmes sur 300 l'ont trouvé efficace. Les sérums pour cils fabriqués à partir d'ingrédients naturels riches en vitamines H et E sont les plus efficaces. Ils stimulent la croissance des cils et adoucissent la peau du contour des yeux. Les ingrédients typiques des sérums pour cils sont les huiles essentielles, l'extrait de papaye et les peptides. Pour obtenir de beaux cils, il ne suffit pas d'acheter un sérum pour cils, il faut l'appliquer quotidiennement en suivant les instructions fournies par le fabricant. L'utilisation constante du sérum stimulera vos cils et leur donnera l'impression d'être plus longs et plus fournis. Rendez-vous sur le site melusinecosmetics.com si vous voulez choisir un sérum pour favoriser la pousse des cils.

Quelle est la bonne façon d'utiliser le sérum pour cils ?

Quel que soit le sérum cils que vous choisissez, vous devez suivre quelques règles simples et universelles lorsqu'il s'agit d'utiliser un sérum pour cils. Tout d'abord, la peau doit être propre. Nettoyez le contour des yeux par petits mouvements. Pour ce faire, utilisez une mousse ou un savon spécial qui élimine les impuretés et le sébum accumulés. Il est important d'enlever les lentilles de contact avant d'appliquer le sérum. Les sérums pour cils les plus efficaces sont dotés d'une petite brosse pointue qui répartit le produit avec précision. Une fois la peau propre et sèche, tracez une fine ligne sur les cils avec le sérum pour permettre au sérum de pénétrer la peau et d'atteindre les follicules des cils. Cette application est aussi simple que l'utilisation d'un eye-liner de couleur. Il est plus efficace si vous changez l'angle d'application du sérum à chaque fois. Par exemple, un jour, commencez à appliquer le produit en déplaçant le pinceau du coin interne de l'œil vers le coin externe de l'œil, et le lendemain, faites le contraire. Veillez à ce qu'il n'entre pas en contact avec vos yeux. Si c'est le cas, rincez l'œil à l'eau tiède. Il est recommandé de laisser le sérum sécher et s'absorber avant de passer à un autre maquillage. La plupart des produits de croissance des cils sont entièrement absorbés par la peau en moins de 10 minutes.

Que promettent les sérums pour cils ?

Il existe une grande variété de sérums cils, avec des ingrédients actifs et des effets différents. La raison de leur utilisation est principalement d'obtenir des cils plus fournis et plus épais, ce qui est une autre promesse majeure. Fondamentalement, la promesse d'utiliser un sérum pour cils est une promesse, quels que soient ses ingrédients : prolonger la phase de croissance des cils ; des racines résistantes ; épaisseur ; plus long ; moins de perte de cils.

Les cheveux ont également une phase de croissance. Il en va de même pour les cils autour des yeux. Pour eux, cela dure environ 90 jours. Les sérums pour cils allongent cette phase de croissance, laissant le temps aux cils de repousser plus épais, plus longs et plus forts sans tomber après 90 jours. Lorsque la phase de croissance s'allonge, la longueur des cils augmente aussi naturellement. Des ingrédients actifs spéciaux tels que des hormones et des protéines renforcent les follicules pileux, ce qui leur permet de vivre plus longtemps. Certains sérums omettent les hormones dites topiques et se concentrent entièrement sur le pouvoir de traitement. Ces sérums, comme les conditionneurs, donnent aux cils un aspect plus fort, c'est-à-dire plus sain, ce qui a un effet positif sur leur croissance. Toutefois, il faut noter que dès l'arrêt du traitement, l'effet régresse. La longueur des cils n'est garantie qu'avec un traitement continu. Lorsque le traitement au sérum est arrêté, les cils reprennent leur phase de croissance naturelle.

Les sérums pour cils ont-ils des effets secondaires ?

L'utilisation de sérums pour cils n'est, en principe, pas une source d'inquiétude. Le plus important est de choisir des produits réputés et testés et de ne pas acheter des produits bon marché. Le prix est un indicateur clair de la qualité. Toutefois, si vous ressentez des effets secondaires, interrompez le traitement et consultez votre médecin. Il peut également arriver que la peau réagisse au sérum. Encore une fois, cessez l'utilisation. Comme pour tous les produits de beauté, il existe une possibilité d'intolérance. Cependant, les sérums pour cils n'ont pas plus d'effets secondaires que les autres produits. Vous pouvez donc commencer le traitement sans hésiter et obtenir les longs cils dont vous rêvez.