Au sommet de la mode et de la promotion : La casquette publicitaire en vedette

casquette

Et tout en haut, il y a la casquette. Dans les objets publicitaires aux couleurs de votre entreprise, la casquette est au sommet du potentiel de promotion de votre groupe via les goodies, tout en étant un intemporel de la mode. Simple, efficace, de plusieurs types ou couleurs et pour tous les goûts, la casquette publicitaire peut devenir la vedette de votre stratégie de communication interne et externe.

La casquette, un vecteur de mode intemporel

Dans le monde des objets publicitaires personnalisés au service de la communication d'entreprise, les vêtements ont une place toute particulière. Ils sont fortement appréciés, car ils sont utiles en tant qu'objets de mode portés au quotidien. Permettre de remplir la garde-robe de ses clients tout en communiquant avec ces derniers et de potentiels acheteurs est la raison d'être de ces vêtements publicitaires, à l'image de la casquette qui se trouve à foison chez des prestataires réputés comme ici.

Pour communiquer efficacement et viser juste, chaque entreprise doit posséder ses vêtements personnalisés parmi les plus portés. Il ne fait aucun doute que la casquette en fait partie comme un classique de la mode. Il s'agit d'un accessoire pour affirmer sa personnalité et créer le style désiré, le tout, au quotidien.

Apparue au XIXe, elle est une intemporelle de la mode pour être plébiscitée par chacun et chacune, notamment en été. Il y a donc près de 68 millions de porteurs potentiels de votre casquette publicitaire. 68 millions d'ambassadeurs de votre marque qui la portent aux yeux de toutes les personnes croisées dans la journée, d'autant plus qu'elle se positionne sur la tête pour être directement visible. Alors, à vous la personnalisation pour combiner ces objets de mode vecteur de personnalité en vecteur de publicité et visibilité pour votre marque.

Des choix très vastes pour vos casquettes personnalisables

En tant que pilier de la garde-robe de chacune et chacun, encore plus lorsque l'été toque à la porte, la casquette est appréciée, d'autant plus que les choix sont très vastes. Cette large gamme de possibilités s'offrent alors à vous pour personnaliser votre casquette d'entreprise en termes de modèles de casquette, de tailles, de couleurs, ou encore de publics visés. Vous pouvez choisir le type de casquette : visière plate ou courbée, structure en 6 ou 5 panneaux, « trucker » (avec panneau arrière en mesh), attache en bouton à pression, en « strapback » ou sans attache.

L'autre élément principal de personnalisation est la couleur. Plus de 50 coloris sont généralement présents pour choisir ceux qui correspondent le mieux à l'image de votre entreprise, son logo ou le message inscrit. La finition du message ou du logo apposée (broderie, impression transfert, ou sérigraphie) termine la casquette avec une zone de marquage sur la face avant, sur la visière et/ou sur le côté. À vous de choisir.

Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers des professionnels comme genicado.com. Laissez parler votre créativité pour concilier mode et efficacité du message pour que chacun porte votre casquette au quotidien et aime la porter, collaborateurs comme clients.

La casquette personnalisée : un impact positif sur votre entreprise

Toute casquette d'entreprise véhicule votre image jusqu'au dernier bout de tissu. Portée par les petits comme les grands, les femmes comme les hommes, la casquette personnalisable a peu de chance de se retrouver au fond du tiroir comme certains autres goodies. De plus, elle se porte en extérieur pour une visibilité accrue. Elle permet indubitablement de renforcer la notoriété de votre entreprise grâce à cet objet de mode en publicité ambulante et positive de votre entreprise. En se basant sur les choix de personnalisation et une imagination débordante, votre ou vos casquettes personnalisées plairont à l'ensemble de vos clients.

En interne, la casquette personnalisée est parfaite pour souder les équipes comme vecteur d'appartenance. Vous pouvez décliner plusieurs gammes de casquettes en variant les couleurs par service par exemple. Il s'agit aussi d'un vecteur de visibilité et d'appartenance lors des déplacements professionnels. De manière générale, les casquettes d'entreprise peuvent être intégrées lors d'une campagne publicitaire en particulier l'été pour promouvoir votre entreprise ou un nouveau produit. Elles peuvent aussi être distribuées lors d'évènements spécifiques avec une gamme générale et une gamme spécifique à cet évènement.

En étant assez abordable face à d'autres objets publicitaires, le rapport coût/bénéfice est positif pour l'entreprise, d'autant plus que la casquette est un vêtement qui dure dans le temps. Chaque casquette distribuée est un vecteur publicitaire pour plusieurs années.