Ne voulez-vous pas savoir si votre appareil est toujours sous garantie avant de faire réparer votre iPhone ? Vérifier si votre iPhone est sous garantie est logique et très simple. Cette méthode s'applique généralement à tous les appareils Apple. La garantie limitée d'un an d'Apple est une garantie commerciale du fabricant. Elle donne aux clients plus de droits que la loi ne l'exige, même dans le cas de produits non conformes et de vices cachés. La garantie limitée d'un an d'Apple complète vos droits légaux.
Avez-vous AppleCare+ ?
Ce produit est éligible à AppleCare+ dans votre pays ou territoire ; AppleCare+ couvre l'entretien de la batterie et fournit un remplacement gratuit de la batterie si la capacité restante de la batterie après l'entretien est inférieure à 80 %.
AppleCare+ couvre aussi les dommages causés par une mauvaise utilisation. Pour réparer iphone, AppleCare+ offre également un service de remplacement rapide. La garantie limitée d'Apple couvre votre iPhone et les accessoires Apple connexes contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat du produit en question.
La garantie limitée des accessoires Apple s'applique aux accessoires Apple achetés séparément. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de remplacement, les écouteurs, les câbles, les unités de charge sans fil ou les étuis.
Si le problème ne peut être réparé, des frais vous seront facturés. Si il est impossible de réparer iPhone, le coût total de remplacement peut vous être facturé.
Découvrez si un liquide a endommagé votre iPhone ou iPod !
Si votre iPhone ou iPod a été endommagé par un liquide, tel que du café ou une boisson, vous pouvez avoir certains droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs, bien que la réparation de ces dommages ne soit pas couverte par la garantie limitée d'un an d'Apple. Pour réparer iphone, les iPhones et la plupart des iPods sortis après 2006 sont dotés d'un indicateur d'exposition aux liquides (LCI) qui indique si l'appareil a été exposé à l'eau ou à des liquides aqueux.
L'iPhone et la plupart des iPods possèdent un indicateur de contact avec les liquides (LCI) affiché à l'extérieur de l'appareil.
Cet indicateur s'allume lorsque l'appareil entre en contact avec de l'eau ou des liquides aqueux. La couleur de l'indicateur est généralement blanche ou grise. Toutefois, il devient rouge lorsqu'il entre en contact avec de l'eau ou des solutions aqueuses. Tant que le changement de température ou d'humidité reste dans une fourchette acceptable, le LCI n'est pas activé.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon d'identifier cet indicateur ici. Tournez la lampe ou le dispositif de manière à ce que l'indicateur LCI soit visible, à l'aide d'une loupe éclairante.
Comment savoir quelles garanties ne sont pas couvertes ?
Cette garantie ne couvre pas le matériel ou les logiciels de tiers, même s'ils sont vendus ou inclus avec votre appareil Apple.
Les produits autres que ceux d'Apple sont couverts par une garantie distincte du fabricant, qui offre des recours en plus des droits statutaires.
(En particulier, les garanties contre les défauts et les vices cachés). Vérifiez l'emballage et la documentation du produit.
Vous trouverez de plus amples informations sur les droits d'utilisation du logiciel dans le contrat de licence qui accompagne le produit.
Les options de service peuvent être limitées dans les pays autres que celui où vous avez acheté votre produit Apple. Si votre produit Apple ne peut être réparé dans votre pays, Apple vous informera du coût probable et des frais d'expédition avant de réparer iphone.
Si vous nous appelez, il peut y avoir des frais supplémentaires en fonction de votre localisation. Veuillez contacter votre fournisseur de services.